Formulaire de demande de retour

Si pour n’importe quelle raison vous n’êtes pas satisfait avec votre achat sur Baffin et que le produit n’a pas été porté et est dans son emballage d’origine, vous pouvez retourner votre achat sous 30 jours après réception.

Merci d’envoyer votre demande de retour avec le formulaire ci-dessous. Merci de consulter la politiique de retour ci-dessous pour les autres termes et conditions.

Politique de retour

Politique de retour pour les fêtes - Achats en ligne

Les produits achetés sur baffin.com et qui sont reçus entre le 25 Octobre et le 24 Décembre 2021 peuvent être retournés jusqu’au 25 Janvier 2022. Veuillez noter que tous les autres termes et conditions de notre politique de retour standard s’appliquent.

Politique de retour standard

Si pour n’importe quelle raison vous n’êtes pas satisfait avec votre achat sur Baffin et que le produit n’a pas été porté et est dans son emballage d’origine, vous pouvez retourner votre achat sous 30 jours après réception.

Malheureusement les échanges ne sont pas possibles.

Si votre produit a été porté ou si le délai de 30 jours a été dépassé, merci de contacter notre service client ici.

Retours pour le Canada:

Merci d’envoyer votre demande de retour avec le formulaire ci-dessus. Notre service client va ensuite généré une étiquette de retour sous 2-3 jours ouvrés. Cette étiquette vous sera envoyée par email.

Mettez simplement votre achat dans une boîte sécurisée pour que l’emballage d’origine ne soit pas abimé et collez l’étiquette de retour Canada Post à l’extérieur. Une fois que votre commande est emballée et étiquetée, déposez la boîte au centre Canada Post le plus proche. Le frais de retour pour le Canada sont gratuits sous 30 jours à moins qu’il soit marqué “Vente finale”.

Malheureusement, nous devons facturer un coût de $5.00 pour les retours qui ne sont pas dans la boîte d’origine.

Retours pour les Etats-Unis:

Merci d’envoyer votre demande de retour avec le formulaire ci-dessus. Notre service client vous enverra un numéro d’autorisation de retour par email sous 2-3 jours ouvrés, incluant l’adresse de l’entrepôt de New York où le produit doit être retourné.

Le fret de retour, frais de courtage et/ou frais de douanes sont de la responsabilité du client.

Echanges:

Malheureusement les échanges ne sont pas possibles pour le moment. La façon la plus rapide pour recevoir votre nouvel équipement est de passer une nouvelle commande et de faire une demande de retour pour votre achat d’origine.

Return Form Request

If for any reason you are not satisfied with your purchase from Baffin and the item remains in brand new unworn condition, in the original packaging, you may return your purchase within 30 days of delivery.

Holiday Return Policy

Items purchased through baffin.com that are received between 25 October and 24 December 2021 may be returned up to 25 January 2022. Please note all other terms and conditions in the Standard Return Policy are still applicable.

Please submit a Return Form Request below. Please see the full Return Policy below for additional terms and conditions.

Standard Return Policy

Holiday Return Policy - Online Purchases

Items purchased through baffin.com that are received between 25 October and 24 December 2021 may be returned up to 25 January 2022. Please note all other terms and conditions in the Standard Return Policy are still applicable.

Standard Return Policy - Online Purchases 

If for any reason you are not satisfied with your purchase from Baffin and the item remains in brand new unworn condition, in the original packaging, you may return your purchase within 30 days of delivery. 

Unfortunately, exchanges are not possible.

If your item has been worn or is outside of the 30-day window, please contact Customer Experience here.

Canadian Returns:

Please submit a return form above. Our customer experience team will then generate a prepaid shipping label within 2-3 business days. This label will be sent to you by email. 

Simply place your purchase in a secure outer box so that our original packaging is not damaged and tape the Canada Post label to the outside. Once your order is packaged and labeled, you can drop the box off at your nearest Canada Post center. Return shipping within Canada is free within 30 days of delivery, unless marked "Final Sale."

Unfortunately, we must charge a $5.00 box fee for returns mailed not in the manufacturer's box.

United States Returns:

Please submit a return form above. Our Customer Experience team will send a Return Authorization number to your email within 2-3 business days, including the address of the New York warehouse to return the purchase to.

Any return freight, brokerage fees, customs, and/or duties are the responsibility of the customer.

Exchanges:

Unfortunately, we do not offer exchanges at this time. The quickest way to receive your new gear is to place a new order and submit a Return Form Request for your original item.